vendredi 24 février 2012

Nouveau design du blog !

Bonjour tout le monde,

Mon blog a subi un relooking, j'avais envie d'un peu plus de douceur... Qu'en pensez-vous ?!

Sinon en ce moment, je travaille sur pas mal de choses notamment des commandes de clients pour des bannières personnalisées, des designs de cartes de visite entre autres choses. Pour le reste, je reviendrai vous en parler prochainement.

Je vous dis à tout bientôt !
Alias

Les little crushes laissés :

  1. Trop zolie! En plus ta poline est trop mignonne!
    Moi aussi j'ai refais le design de mon blog avec des teintes rosés.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, c'est vraiment doux, on a envie de se faire câliner ici.

    RépondreSupprimer
  3. Tout doux et apaisant, c'est un très joli choix. Je trouve ce thème chargé de poésie et je l'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli, peut-être plus connoté "fille" que le précédent. J'aime beaucoup ta série des Polines !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore franchement mais je rajouterais une "ombre" (même légère) à ton perso pour la détacher et la mettre plus en valeur encore !

    en tout cas 1000 bravos !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à tous pour vos commentaires !
      Cloé, il y a déjà une ombre même légère à Poline, j'avais pas envie que ce soit trop chargé ni en déco, ni en ombre donc elle se voit très peu :))

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup, c'est doux et tendre :)

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un petit Blabla :)