samedi 9 juin 2012

Poline ♥

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente ma dernière illustration : Poline à la mer. Pour le fond, j'ai utilisé une vraie photo prise en Bretagne ! Pour ceux qui ne connaissent pas Poline, il s'agit d'un petit personnage féminin que j'ai créé fin janvier 2012. Il existe 5 autres illustrations avec elle sur des thèmes différents que vous pouvez découvrir sur ma page Facebook ou bien la sienne !


> cliquez pour agrandir l'image <

En effet, Poline a désormais sa fanpage sur Facebook, vous pouvez donc la suivre dans ses aventures :) Page Facebook Poline : http://www.facebook.com/Poline.by.Alias

RAPPEL :
Boutiques et commandes en stand-by du 30 mai au 15 juillet  pour cause de déménagement.
Merci pour votre compréhension. Cependant, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me joindre sur mon adresse mail : alias.crea@gmail.com

Merci à tous pour vos visites régulières et à très bientôt :)
Alias

Oh ! Pas encore reçu de little crush :( Sois le premier !

Tu as le béguin pour mon article ? Dis-le moi juste en dessous !