dimanche 10 février 2013

Traduction et nouvelle illustration

 ---- Français ----

Bonjour à tous,
Désormais vous avez la possibilité de traduire mon blog en choisissant votre langue (un bouton est mis à votre disposition tout en haut à droite). Je voudrai que ce blog devienne plus "international", en effet je vois que dans mes statistiques, j'ai beaucoup de visites d'amis étrangers et je vous voudrai vous remercier. N'hésitez pas à me laisser un petit message !!!

Aujourd'hui, je vous présente ma toute dernière illustration basée sur le thème de l'amour et des amoureux. Est-ce que vous aimez ?
A très bientôt,

Alias

 ---- English ----

Hi all,
Now
you can translate my blog by choosing your language (button is at your disposal at the top on the right). I want this blog to become more "international", in fact I see in my stats, I have lots of friends foreigners who visit my blog and
I would like to thank you. Do not hesitate to leave a message!

Today, I present to you my latest illustration based on the theme of love and lovers.

Do you like? See you soon!
Alias


Oh ! Pas encore reçu de little crush :( Sois le premier !

Tu as le béguin pour mon article ? Dis-le moi juste en dessous !