samedi 18 mai 2013

Dernière illustration...

Bonjour à tous !

Pas trop le temps de publier de nouveaux articles en ce moment... Mais je vous remercie d'être toujours aussi nombreux à passer par ici. Entre 2 contrats et la préparation de ma boutique, j'ai trouvé un peu de temps pour faire une illustration qui me tenait à cœur depuis un petit moment. Avant je ne pensais pas avoir les "armes" et le talent pour m'y attaquer. Le talent n'est sûrement pas encore tout à fait présent mais les "armes" étaient bien là donc je me suis lancée...

Plus jeune, j'ai étudié l'histoire de l'art au lycée et à la Fac et je suis tombée amoureuse et en admiration devant cette œuvre de John Everett Millais : Ophelia. J'aime cet espèce d'apaisement que cette peinture dégage. Aucune souffrance mais de la volupté, de la douceur même si le thème de la noyade ne s'y prête pas.







J'ai voulu faire un traitement simple et surtout rester dans mon style.
N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette illustration.

En ce moment, je travaille donc sur ma boutique en ligne et sur le site de C MON PARC que je vous montrerai prochainement. A très bientôt pour la suite !

Alias

Les little crushes laissés :

  1. Doux et léger ...
    je la verrai bien au mur dans ma salle a manger :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Hé hé ! Peut être que je la sortirai en toile un de ces jours...

      Supprimer
  2. beaucoup plus doux que l'original je trouve. Moi je préfère la tienne!

    RépondreSupprimer
  3. elle est pleine de légèreté :)

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que tu n'as pas validé mon commentaire. :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ton commentaire n'a pas été validé parce que je n'en ai pas eu de ta part et surtout je ne filtre rien du tout ! Je n'ai même pas mis de captcha ;)

      Supprimer
    2. Ah d'accord! J'avais écrit, donc, que j'adore l'illustration de base mais par contre si tu nous l'avais pas dit, je n'aurai pas fait le rapprochement entre les deux. :)

      P.S: sisi, il y a un captcha.

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup même si je ne connaissais pas du tout l'original...
    ça reste dans ton univers quoi :) ça me plait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Émilie, ravie qu'elle te plaise et ravie de te faire découvrir cette œuvre :)

      Supprimer

Laisse-moi un petit Blabla :)