vendredi 23 mai 2014

1er ebook !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est l'éditrice qui vous parle ! Comme certains le savent déjà j'ai ouvert ma Maison d'éditions numériques le 01 janvier 2014 : Fées des Nuages. Je suis ravie ce jour de vous annoncer la sortie de mon 1er ebook : "Le Château hors du temps". Livre numérique écrit par Anne Rossi et illustré par mes soins.


L'ebook est disponible sur iTunes (et via iBooks) : https://itunes.apple.com/fr/book/le-chateau-hors-du-temps/id881388110?mt=1.
Il est également disponible en version PDF pour les personnes n'ayant pas de liseuse : www.feesdesnuages.com/catalogue.php

N'hésitez pas à donner votre avis !

A très vite pour la suite,
Alias

Oh ! Pas encore reçu de little crush :( Sois le premier !

Tu as le béguin pour mon article ? Dis-le moi juste en dessous !