mardi 22 juillet 2014

Nouveau look pour nouveau départ !

Bonjour à toi gentil internaute de passage !

Comme certains le savent déjà, je suis illustratrice, graphiste et créatrice d'objets. J'ai décidé, il y a peu, de stopper la création de mes objets pour une durée indéterminée et ce, pour plusieurs raisons.
Je vais désormais me consacrer à l'illustration, au graphisme et à ma Maison d'éditions numériques. Pour ce nouveau départ, j'ai repensé mon blog, je l'ai fait plus clair, plus sobre. J'espère qu'il te plaira (et t'as même le droit de me le dire en commentaire !).

Ci-dessous, la première illustration de mon nouveau blog :


J'attends tes impressions quant à ce nouveau look avec méga d'impatience !
A très vite,

Alias

Oh ! Pas encore reçu de little crush :( Sois le premier !

Tu as le béguin pour mon article ? Dis-le moi juste en dessous !