mercredi 10 décembre 2014

Calendrier 2015

Coucou tout le monde ! 

Il y a quelques temps, je vous parlais sur ma page Facebook d'un collectif pour un projet de calendrier 2015. Ça y est ! Il est fin prêt !

12 illustrations, 12 illustrateurs : Lou Pine, Raïssa, Ludivine Tromel, Bilou bilou’s world, Marygribouille, Sahyuri, La presque normale illustrations, Lili aime le nougat, Korrig'Anne, May, de Imaygine, Miia et moi-même. Je peux, en même temps, vous dévoiler mon illustration pour le mois de Février :



Le calendrier est disponible en boutique à 12€. Si ça vous tente il y a aussi une version Poster avec nos illustrations mais sans le calendrier. Attention ! Il s'agit d'éditions limitées !!!


P.S Les commandes passées après le 18 décembre 2014 seront expédiées début janvier 2015.

Concernant les Marchés de Noël, si vous êtes dans le coin, je serai à Vannes les 13 et 14 décembre au Bô'b'Art, 1 Place Maurice Marchais - 56000 Vannes

A bientôt !
Alias

Oh ! Pas encore reçu de little crush :( Sois le premier !

Tu as le béguin pour mon article ? Dis-le moi juste en dessous !