vendredi 30 novembre 2012

Des news...

Coucou tout le monde,

Quelques news à vous dire...
Tout d'abord, je fais, ce weekend, mon tout premier Marché de Noël !!!
Adresse : 2 allée du Château du Ter - 56270 Ploemeur (stand n°1)
Horaires :
> samedi de 14h à 19h

> dimanche de 10h à 19h

Ensuite, vous annoncer la création de mon blog dédié aux livres et à l'édition jeunesse : Des images et des mots. Il parlera des illustrateurs, des auteurs, des Maisons d’Éditions, des Librairies, des concours autour de ce sujet, du métier, des Salons et dédicaces et autres Expositions et tout se référant à cet univers. N'hésitez pas à venir y jeter un œil, il existe pour tous les passionnés de littérature jeunesse. Si vous avez des dates de Salons, dédicaces ou de sortie de livre, contactez-moi afin que je puisse vous rajouter dans les rubriques adéquates : images.mots.jeunesse@gmail.com

J'espère vous annoncer d'autres belles news d'ici peu mais chuuuuuuuuuut faut juste croiser les doigts pour moi ;) Merci à tous pour votre fidélité sur mes différents espaces.

A très bientôt,
Alias

Oh ! Pas encore reçu de little crush :( Sois le premier !

Tu as le béguin pour mon article ? Dis-le moi juste en dessous !