mercredi 12 décembre 2012

Marché de Noël de Ploemeur

Bonjour à tous !

Mon premier Marché de Noël est passé (il s'est déroulé le premier weekend de décembre). Dans le froid, la bonne humeur et la rigolade, j'ai pu vendre quelques objets et recevoir beaucoup de compliments, c'est très rassurant de voir que mon travail plait aux petits comme aux plus grands !

Voici quelques photos de mon stand (à améliorer pour l'année prochaine) et de l'endroit où on se trouvait. C'était vraiment très agréable à vivre ! Vivement l'année prochaine :)




J'ai rajouté beaucoup de nouveaux objets sur mes boutiques en ligne et notamment mes cartes de vœux (ci-contre). Elles sont disponibles sur :
> A Little Market
> DaWanda 

Je garantie la livraison pour Noël jusqu'au mercredi 19 décembre inclus. Dépêchez-vous !


Je reviens très vite avec, j'espère, de bonnes nouvelles !

A bientôt,
Alias

Les little crushes laissés :

Laisse-moi un petit Blabla :)