samedi 19 janvier 2013

Héroïnes de contes...

Bonjour tout le monde !

En ce moment, je carbure pour refaire mon book avec notamment de nouvelles illustrations. Vous avez pu en découvrir 2 sur mon précédent post. Pour mes prochains dessins, j'avais très envie de revisiter les héroïnes des contes qui ont, et continuent, à nous enchanter.
Je commence donc (après un sondage effectué sur ma page Facebook) par Melle Chaperon rouge :



Quelques visites en ce moment mais peu de commentaires... Alors n'hésitez pas à me donner votre avis. Je suis ravie de vous lire à chaque fois !

A bientôt pour la suite,
Alias

Les little crushes laissés :

  1. Je n'avais pas voté pour elle (pour Alice aux Pays des Merveilles, 2 fois !!! ;)) mais elle est magnifique !
    De toutes façons, j'aime tous tes dessins et ton univers alors je suis forcément pas objective ;)
    Je verrais bien un recueil de contes avec tes dessins !!!
    Ouhou les maisons d'édition !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emilie ! Si les Maisons d’Éditions pouvaient t'entendre ;)

      Supprimer
  2. J'adore votre petit chaperon rouge!!!
    Pourquoi pas faire des articles avec cette illustration (marque page,petit coussin...)ce serait une merveille...
    Bonne continuation, j'adore ce que vous faites!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire ! Et les articles vont arriver dans quelques jours, le temps pour moi de les faire :) Merci beaucoup d'être passé(e) par ici !

      Supprimer
  3. Elle est trop belle, j'ai vraiment hâte de voir les suivantes !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai pas mal de visites sans commentaires... Mais c'est vrai que cela prendrait trop de temps d'écrire un petit com à chaque blog que l'on voit... ! ;-)

    Mais là, ça tombe bien car en voyant ta version du chaperon rouge j'avais spontanément envie de te communiquer mon ressenti immédiat. Pour résumer j'aime bien cette version ; c'est un peu pauvre comme réflexion, j'en conviens, mais je n'ai pas trop le temps ni l'envie d'analyser...

    Par contre, un détail me gêne au niveau des pieds de la jeune fille ; on ne sait pas trop si elle est posée ou si elle flotte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire :)
      Et pour te répondre, elle est entre les 2, un peu sur la pointe des pieds ;)

      Supprimer

Laisse-moi un petit Blabla :)