samedi 26 janvier 2013

News !

Bonjour à tous !

Je commence cet article par une très bonne nouvelle, un premier point de vente pour mes articles :
vous pouvez, désormais, retrouver quelques uns de mes objets (miroirs de poche, bandeaux cheveux, barrettes, marques-page et colliers) à :
Lazuli Boutik
3 bis rue de Moncontour - 22600 Loudeac




J'espère que d'autres points de vente viendront se rajouter prochainement (à suivre !). Si vous avez une boutique et que vous souhaitez faire un dépôt-vente avec mes articles, n'hésitez pas à m'écrire sur : alias.crea@gmail.com.

Je vous présente également ma version d'Alice au Pays des Merveilles, deuxième héroïne de conte à être croquée :



J'espère qu'elle vous plaira !!! Suivra très vite Raiponce.

A tout vite et bon weekend à tous,
Alias

Les little crushes laissés :

  1. Génial pour le point de vente ! Je t'en souhaite tout plein d'autres !!! :)
    Ton illus est vraiment très chouette !! :)

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un petit Blabla :)