samedi 6 juillet 2013

Souscription pour HappyLand !

Bonjour à tous,

Très peu présente sur mon blog ces derniers temps mais c'était pour la bonne cause ! Je bosse à fond sur mon projet Alias Créa Express pour créer plein de nouveaux éléments pour vos futures bannières et sur mes contrats en cours; je suis partie une semaine en vacances à Naples et je reviens gonflée à bloc pour poursuivre cette aventure merveilleuse dans laquelle je me suis lancée :)

Mon projet de livre auto-édité HappyLand est toujours en cours. Et vous pouvez, dès à présent, réserver votre ou vos exemplaire(s) du livre en téléchargeant le bulletin de souscription mis à votre disposition. Vous pouvez également consulter la page de l'événement que j'ai créé spécialement pour cette occasion et la partager auprès de vos amis.
Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition !

Merci encore pour vos visites et votre présence... A très bientôt,
Alias

Oh ! Pas encore reçu de little crush :( Sois le premier !

Tu as le béguin pour mon article ? Dis-le moi juste en dessous !