samedi 17 août 2013

Alias, la boutique !

Bonjour à tous,

Je ne poste plus trop mais je ne chôme pas, croyez-moi !!! Je viens de finir (après des péripéties) ma boutique en ligne.

Désormais, retrouvez sur cet espace, tous mes objets faits-main, dérivés de mes illustrations tels que : des marque-page originaux, des bijoux, des accessoires en tissus, des miroirs de poche, des badges, des manchettes etc...

Alias, la boutique c'est des prix en baisse sur une majorité d'articles, des nouveautés, un coin promos avec des objets à -50% !!! Pour fêter cette ouverture et ce lancement, les 15 premiers clients bénéficieront de 15% de réduction sur l'ensemble de leur commande avec le code : BIENVENUESHOP.  Profitez-en vite !!!

A très vite pour la suite de mes aventures !
Alias

Oh ! Pas encore reçu de little crush :( Sois le premier !

Tu as le béguin pour mon article ? Dis-le moi juste en dessous !