jeudi 14 août 2014

Retour...

Coucou toi !

Et voilà, je suis (déjà !) de retour après 12 jours de totale évasion à travers le sud-ouest et l'Espagne. Au programme, il y avait le soleil et la chaleur, des baignades, les hauteurs de Pals et sa petite ville médiévale, Begur, Tamariu sans oublier la Calella de Palafrugell, petit coin de paradis sur Terre.
Et hop quelques photos :

Ensuite, retour par le Bassin d'Arcachon et sa jolie Dune du Pyla (Pilat, au choix ;) )
Bon, c'est pas le tout de continuer à rêver mais faut se remettre au travail. Je suis de nouveau disponible pour toute demande de travail graphique, alors n'hésite pas à m'écrire : alias.crea@gmail.com

A très vite pour la suite,
Alias

Oh ! Pas encore reçu de little crush :( Sois le premier !

Tu as le béguin pour mon article ? Dis-le moi juste en dessous !