jeudi 2 octobre 2014

Octobre Rose

Hello !

Le mois d'Octobre est synonyme d'automne, du changement d'heure à la fin du mois (arf ! non pas ça !!!), de la baisse des températures, de nouvelles couleurs dans nos forêts et plein d'autres choses.
Mais et un grand MAIS, c'est également le mois pour soutenir le dépistage contre le cancer du sein. Pour ma part, je participe à La Lorientaise, une course de 6 km ce dimanche.

J'ai également fait cette illustration en soutien à cette cause.


Je vous invite à la partager, à parler de tout ça autour de vous parce qu'on connait TOUS et TOUTES une femme décédée de cette maladie...
Le site officiel : www.cancerdusein.org/octobre-rose/octobre-rose

A bientôt,
Alias

Oh ! Pas encore reçu de little crush :( Sois le premier !

Tu as le béguin pour mon article ? Dis-le moi juste en dessous !