vendredi 29 mai 2015

En chantier !

Bonjour tout le monde !

Mon blog est en chantier, peut être que certains l'ont remarqué. Je suis entrain de le re designer (pour au moins la 100ème fois voire plus :D ) afin de vous proposer un nouveau concept. Le temps que je trouve ce que je veux en faire visuellement, ça prendra quelques jours, je m'en excuse pour le coup.

J'ai donc décidé de mettre un peu plus de moi dans ce nouveau blog que je vais probablement intituler "Just a Little crush". Un peu moins d'Alias, plus de Gwen !
Je proposerai donc mes coups de cœur, mes envies, mes coups de gueule, toujours des illustrations biensur, ainsi que des photos de Rembrandt (mon chat) et Moustic (mon piti lapinou), oui parce qu'ils ont une vie trépidante, surtout Rembrandt ;) Par contre, je garde secret mon amoureux (des fois que vous tomberiez sous son charme et décideriez de me le voler, non non ! Il est à moi :p ).


Bref, sur ce nouveau blog, vous découvrirez un peu plus mon quotidien, qui peut être, passionnant des fois !!! Je commencerai cette nouvelle page dès mardi (ou mercredi) quand je rentrerai de mon weekend à Roland Garros (♥) que je vous raconterai du coup en photos et illustrations :)

Merci à ceux qui continueront à me suivre et bienvenue aux nouveaux.
Alias

Oh ! Pas encore reçu de little crush :( Sois le premier !

Tu as le béguin pour mon article ? Dis-le moi juste en dessous !